Je Vous l’aurez compris je suis mariée depuis bientôt trois petites semaines.

Nous avons commencés à penser organisation du mariage environ 18 mois avant la date que nous avions fixée. Cela nous a laissé le temps de penser à (presque) tous les détails. Et des détails auxquels il faut penser il y en a, entre les faire-part, la tenue du jour J et la déco nous ne nous sommes pas ennuyés. Mais quel plaisir !

Je ne vais pas tout détailler dans cette article, d’autres suivront mais aujourd’hui je vais parler un peu de mes chaussures de mariée. Les fameuses chaussures.

On y pense pas toujours mais ce n’est pas si facile de trouver une belle paire, qui sorte de l’ordinaire (parce que non je ne voulais pas de la paire de chaussure blanc ivoire que tout le monde, ou presque, porte pour son mariage), mais surtout confortable.


J’ai alors cherché sur internet et je n’ai pas mis trop de temps à déniché le site de Dessine-moi un Soulier. J’ai tout de suite sue que c’était LE site pour mes précieuses chaussures mariée.

Le principe est très simple, vous choisissez un modèle de chaussure, une hauteur de talon, et ensuite tout est personnalisable, type de cuirs, tissus, coloris et accessoires. Un vrai rêve, seulement voilà, plus on a le choix, plus il est difficile de choisir c’est bien connu. Mais là encore tout est très simple parce que les deux jeunes femmes de Dessine-moi un soulier vous aide à faire le bon choix.

J’ai passé plusieurs coups de téléphone pour savoir si tel et tel cuir allait ensemble, ou encore pour des conseils concernant la pointure à commander, et à chaque l’accueil fut le même, très agréable, professionnel, et on sent qu’elles sont passionnées ce qui ajoute une vraie valeur à ses chaussures. Elles m’ont tout de suite proposé de m’envoyer des échantillons de cuir pour faire mon choix, le tout était accompagné d’un petit mot personnalisé que j’ai beaucoup apprécié.

Sur leurs bons conseils j’ai passé commande de mes chaussures mariée colorées et personnalisées à souhait, bref MA paire de chaussure.


Une fois la commande passée, reste l’attente, sans doute une des étapes qui parait le plus long.

Et arrive le jour de la livraison et là quand le futur mari vous envoie un texto pour vous dire que le coli est arrivé et que vous êtes au travail vous avez presque envie de rentrer direct pour les découvrir.

Pour ma part, elles étaient comme imaginé dans ma petite tête, vert clair agrémenté d’un joli nœud irisé et emballées dans une superbe boîte.


Et cerise sur le gâteau, elles sont made in France et CONFORTABLE ! Je n’ai pas souffert de la journée.

Je pense déjà à ma prochaine paire…

Mes chaussures de mariée "Dessine-moi un soulier"
Mes chaussures de mariée "Dessine-moi un soulier"
Mes chaussures de mariée "Dessine-moi un soulier"
Retour à l'accueil