Mon grand bidule est invité à sa première fête d’anniversaire, oui oui ça y est, il grandit.

Il a été invité par une camarade de sa classe, et là, grosse pression. Si si, j’ai la pression, j’ai deux garçons et je n’y connais pas grand en terme de cadeaux pour petite fille. Ici à la maison on aime les lego, les Playmobil, les voitures qui font du bruit, les monstres, les caisses à outils rempli de tronçonneuses et autres perceuses.

Autant dire que ce n’est pas dans la chambre de mon loulou que j’allais trouver l’inspiration :-). Enfin quoique, on adore les Playmobil alors je me suis dit que j’allais prendre une petite boite. Je lui ai pris la chambre de bébé et Benjamin a déjà voulu l’ouvrir pour y jouer. « Mais maman, j’ouvre, je regarde, je joue et après je remets tout dans la boite et je referme», oui mais non :-)

Du coup, pour éviter la tentation, bien trop grande à mon gout, d’ouvrir cette fameuse boite pour y jouer (en même temps je le comprends hihi), on a décidé de préparer un joli petit cadeau, tout mignon.

Un peu de papier Krafft tout simple, du masking tape à petits pois, une jolie cordelette rayé, un petit papillon pour le côté girly et voilà le résultat !!

Joli petit cadeau pour première fête d'anniversaire
Joli petit cadeau pour première fête d'anniversaire
Joli petit cadeau pour première fête d'anniversaire
Retour à l'accueil