Notre deuxieme petit bidule est venu rejoindre notre famille en octobre dernier.

Qui dit naissance, dit faire-part de naissance!

J'ai longuement fouillé Pinterest pour trouvé THE faire-part.

C'est alors que j'ai découvert les faire parts de Cocorico Letterpress!

http://www.cocorico-letterpress.fr

Et c'est une très belle découverte. Tout d'abord parce qu'ils sont sobres et chics (tout ce que j'aime) mais également parce que Marion, sait prendre le temps pour répondre aux nombreuses questions (enfin pour moi elle étaient nombreuses hihi).

Je ne voulais pas me tromper côté colori et malgré la distance géographique (merci e-mails!) il s'agit exactement du colori que j'imaginais!

Car là encore Marion a su être très réactive et m'orienter afin que je fasse le meilleur choix.

Mais la vraie surprise est celle du jour de la livraison des faire-parts.

Côté emballage rien à dire, meme celui-ci est chic. Les faire parts sont emballés d'un beau papier kraft et d'un petit cordon bleu blanc rouge. Cetait si beau que jai mis deux jours avant d'oser ouvrir ce beau paquet!

Côté qualité, là encore que des éloges, l'impression letterpress, les couleurs et les papiers sont tres qualitatif. Le papier buvard est assez épais pour ne pas laisser apparaître le letterpress au verso!

En bref, je ne regrette pas du tout d'avoir fait imprimer mes faire parts chez cocorico Letterpress mais surtout je recommande sans modération! Dommage que les mariage soit derrière nous, j'aurais adoré avoir des faire-part made in Cocorico Letterpress!

Laissez vous tentez !

Faire-part de naissance made in Cocorico Letterpress
Faire-part de naissance made in Cocorico Letterpress
Faire-part de naissance made in Cocorico Letterpress
Retour à l'accueil