Noël approche à grand pas et qui dit Noël, dit sapin, petits gâteaux, moments en famille mais dit également cadeaux. En cette période de fêtes on aime faire plaisir autour de nous.

Comme j’aime faire plaisir, j’ai décidé d’organiser mon premier concours Mylittledeco. Il y a 4 cartes vintage de la créatrice Studio Jolies Mômes à gagner !

il y aura deux gagnants, oui oui deux! 😉

(2 cartes à gagner via Facebook et 2 cartes à gagner via Instagram).

Pour participer au premier concours Mylittledeco vous avez deux possibilités :

  • La première, via Facebook, Aimer ET partager la page que vous trouverez sur le compte Facebook de Mylittledeco. L’inscription sera validée une fois le lien aimé et partagé
  • La seconde, via Instagram, aimer ET reposter la photo sur votre compte avec le #concoursmylittledeco. L’inscription sera validée qu’une fois la photo aimée et partagée.

Le tirage au sort aura lieu le 15 janvier 2017 à 20h00 (heure française).

Les gagnants (le gagnant Facebook et le gagnant Instagram) seront tirés au sort et contactés via message privé Facebook ou Instagram. Ils bénéficieront alors de 3 jours pour se manifester par email à l’adresse suivante :   sophie02001@hotmail.com

Si le gagnant ne se manifeste pas dans les trois jours qui suivent l’envoi du message privé annonçant qu’il remporte le concours il renonce à son gain. Les cartes seront alors remises en jeu et un second tirage au sort aura lieu afin de définir le nouveau gagnant.

Toute personne s’inscrivant à ce concours accepte les modalités décrites ci-dessus.

Le règlement de ce concours reste disponible sur le blog www.mylittledeco-overblog.com

 

En attendant je vous souhaite bonne chance et de très bonne fêtes de fin d’année, entourez-vous de tous ceux que vous aimez et profitez de chaque instants, ils sont souvent magiques mais passe très (trop) vite !

 

 

1er concours Mylittledeco - Concours #1
Les deux cartes à gagner via Facebook

Les deux cartes à gagner via Facebook

Les deux cartes à gagner via Instagram

Les deux cartes à gagner via Instagram

Retour à l'accueil