Je crois que mon addiction pour certains objets vintage ne cesse de croitre. Vous le savez déjà j’affectionne les pommes à glaçons des années 60-70. J’en possède une petite collection colorée et pleine de peps.

Moi qui ne comprenais que difficilement comment une personne pouvait être addict à un objet au point de le collectionner et d’avoir toujours en tête de dénicher LA pièce de ses désirs me voilà embarquer dans ce tourbillon. Celui du collectionneur qui aime chercher hihi.

En ce moment, les prix de ces pommes s’envolent sur le bon coin et sur Ebay. Il m’est très difficile de trouver de nouveaux coloris que je ne possède pas encore sans devoir dépenser près d’une centaine d’euros par pomme (oui oui certains en demande même plus !). Je m’autorise un prix maximum de 30 euros par pomme et autant dire que ces derniers mois il n’y a plus grand-chose d’intéressant dans cette tranche de prix. 

Alors pour calmer un peu mon impatience je me suis tournée vers les « tomates à glaçons ». Tout aussi kitch que les pommes et encore abordables au niveau prix. A ma connaissance il n’existe que trois coloris, orange, rouge et vert mais je n’en suis pas sure, à l’époque je ne pensais pas que les pommes à glaçons avaient été déclinées en tant de coloris différents. Affaire à suivre donc…

En attendant voici la première tomate arrivée hier 

Tomate à glacons vintage
Retour à l'accueil