J’ai toujours voulu personnaliser un peu notre boîte aux lettres. Je trouve que c’est un peu comme notre carte de visite. La factrice nous connait maintenant elle ne regarde sans doute plus l’étiquette mais toutes les personnes qui s’arrêtent chez nous y jettent forcément un œil. Et même si ce coup d’œil est furtif pour vérifier s’ils sont bien arrivés à bon port, cette petite étiquette présente un peu la famille je trouve.

Il y a ceux qui n’y porte aucune importance et sur laquelle ne figure rien à part l’étiquette d’origine indiquant la marque de fabrique de la boîte aux lettres, il y a ceux qui l’ont fait vite fait au stylo, ceux qui font une belle étiquette à l’ordinateur…

Alors non dans la suite de l’article vous ne trouverez pas une idée à couper le souffle permettant de personnaliser votre chère et tendre BAT (pour Boîte Aux Lettres hihi) mais je trouve que ce petit (tout piti piti) DIY apporte un petit plus. En tout cas je suis assez contente du résultat.

Il vous faudra trois fois rien :

- Du masking tape de votre choix

- Une belle étiquette avec votre nom

- L’étiquette fournit avec la BAT ou un morceau de papier cartonné

Après c’est tout simple, vous coller le masking tape sur le papier cartonné découpé aux dimensions de votre étiquette de BAT ou coller le directement sur l’étiquette fournit avec la BAT. La notre étant neuve, j’ai utilisé l’étiquette fournit avec la BAT et je l’ai collé directement dessus. Ensuite vous y coller votre étiquette « Nom » et le tour est joué.

Votre BAT se trouvera un peu personnalisée et ne ressemblera plus à celle de vos voisins !

A vos boîtes !

Personnaliser sa boite aux lettres,
Personnaliser sa boite aux lettres,
Retour à l'accueil