Qui dit enterrement de vie de jeune fille, dit gros délires entres copines. Pour le dernier enterrement de vie de jeune fille il y avait une séance photo au programme de l’après-midi. On voulait faire quelques photos originale et nous avons trouvés quelques idées sur Pinterest. Une des idées qui a retenu l’attention de la témoin était une photo de groupe avec dans les mains de petits fanions à l’effigie de cette journée EVJF.

Comme je suis un peu bricoleuse je me suis proposée de faire ces quatre petits fanions. Ils sont d’ailleurs très très simple à réaliser.

Il vous faudra :

- Différents papiers cartonnés

- De la colle

- Du scotch

- Des ciseaux

- Des piques à brochettes

- Un marqueur

Petit bricolage EVJF

J’ai pris 4 papiers de coloris différents, pour les plus fins d’entre eux j’ai consolidé l’arrière avec un papier cartonné blanc sur lequel j’ai collé le papier de couleur pour avoir une bonne tenue. J’ai découper les quatre au mêmes dimensions et en forme de petit fanion et j’ai fixé sur l’arrière, le pique à brochette à l’aide de plusieurs morceaux de scotch. Ajouter à cela un petit papillon fuchsia pour la côté girly et c’est fini !

A décliner pour d’autres occasions et sous d’autres formes ! J’attends vos créations 

Petit bricolage EVJF
Petit bricolage EVJF
Retour à l'accueil