J’avais parlé rangement il y a quelques mois et bien depuis il y en a eu du rangement.

Commençons par les belles boites de rangement Lego que j’ai reçu. Mon fils et moi nous en sommes fan… Une superbe idée pour y ranger les anciens Lego de Papa ! En plus vu le nombre de coloris et de dimensions, on va en empiler des Lego géants !

Dans le même thème rangement on sait tous qu’une chambre d’enfant ce n’est jamais rangé comme on le souhaiterait, ils y jouent, ils bricolent, ils construisent, ils démolissent, bref ça bouge dans une chambre d’enfant. Et en même chez nous le soir on essaye toujours de ranger avec d’aller au dodo. Ranger oui, mais si on veut que le petit bidule apprenne à s’occuper et à jouer seul il est aussi indispensable qu’il puisse ressortir tous ces jouets quotidiennement et tout seul !

Chez nous, le problème c’était les livres. Il les adore mais n’avait pas d’étagère à sa hauteur. Alors on a vu sur internet qu’une ancienne caisse à vin pouvait se transformer en range livres ! Et bien chez nous c’est chose faites. J’y ai ajouté des roulettes comme ça il peut la déplacer un peu partout. Il l’a très vite adopté et nous aussi !

Un coup de peinture et voilà!Un coup de peinture et voilà!
Un coup de peinture et voilà!

Un coup de peinture et voilà!

Retour à l'accueil